Les Anges Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Libres

Retrouvez les anges libres chez les Paladins : http://anges-azeroth.forumpro.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des chasseurs de démon, ici?

Aller en bas 
+8
itach[I]
chewbaca
grundir
himizu
Baldwin
Sumita
Najdun
[TONNERRE] Exar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[TONNERRE] Exar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:22

Les anges ne sauraient donc plus lire?

Je ne veux pas libérer le démon, mais botter son arrière train et le renvoyer manu militari chez lui.
Mais il semble que le courage soit une valeur qui déserte le Lorndor.

Si jamais certains Anges ne veulent pas rester bras croisés face à cette menace, qu'ils se fassent connaitre et viennent s'inscrire chez nous.

Merci en tout cas de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Archange
Sumita


Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Là bas...
Clan : Anges
Date d'inscription : 21/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:07

Merci à toi Exar, tu es quand même courageux d'aller sur tous ces forums !
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-libres.forumgaming.fr
[TONNERRE] Exar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 1:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
eragon15




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2007

Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:00

et moi alors!! j'ai pas droit à une récompense???juste une canette d'ice tea peche svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
KazaF

KazaF


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 16:25

Je remonte le sujet ... Avec l'un des mesages qui m'a le plus marquer :

LePrinceNoir a écrit:
Irgul fut créé il y a mille ans, et fut emprissoné par Valeyra, à l'aide des Fils de la Lumière...

La question est pourquoi a-t-il été créé. Tout laisse à penser qu'il le fut par Malgr afin de contrer l'influence bénéfique de Valeyra, une sorte d'antithèse du bien pour rétablir un équilibre.

Valeyra est morte depuis des siècles, Irgul n'a plus de raison d'être.
Nous avons vaincu ces fils, qui renfermaient chacun une partie de son pouvoir. Il est donc affaibli...

De plus, nous savons que la bulle peut s'ouvrir à tout moment. Et tandis, qu'elle faibli, le démon se renforce ! Préférez vous attendre les bras croisés, en faisant mine d'ignorer le danger, jusqu'a ce que le démon se libère ? Continuerez vous à vous voiler la face, lorsqu'il mettra ce monde à feu et à sang ?

Ou bien allez vous nous rejoindre, et le faire sortir de force, avant qu'il n'ait retrouvé la puissance nécéssaire pour le faire lui-même ? Allez vous vous préparer pour cet affrontement, plutôt que de faire l'autruche, en espérant que vous serez déjà mort lorsque cela arrivera ?

Réagissez !

Pour ma part, je suis pour cette libération ... En effet, je suis bien curieux de voir le vrai niveau Irgul, goûter à sa puissance .. Peu importe si l'expérience me coûte la vie, la curiosité est trop forte. Et tout les rumeurs qui courent sur lui, FINIT ! Nous connaitrons Lui Irgul, source de grande puissance se devra d'agenouiller face à nous !

Je ne dis pas qu'on doit le craindre, je dis qu'on doit le vaincre !
Revenir en haut Aller en bas
[ROI] Danthorïn

[ROI] Danthorïn


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Au sud des terres naines... Encore perdus !
Clan : GARDIANS
Date d'inscription : 11/08/2007

Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:43

Son niveau ? Le Chat ne l'a pas encoe choisis : il sera fonction du notre justement... Conclusion ? Ben moi je veux pas être dans le coin Taïooo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KazaF

KazaF


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 19:11

[GARDIANS] Danthorïn a écrit:
Son niveau ? Le Chat ne l'a pas encoe choisis : il sera fonction du notre justement... Conclusion ? Ben moi je veux pas être dans le coin Taïooo !!! lol!

Totalement vrai, mais les admins ne vont jamais créer un phénomène sans raison ça sera illogique ... Je vous propose juste d'être plus curieux, la quête sera certe difficile mais notre bravour sera récompenser à mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Illidane

Illidane


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Sur un UD
Clan : LCR
Date d'inscription : 28/08/2007

Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 21:52

il va me tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin

Baldwin


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 0:22

qu'es qu'on attend scratch andalé
Revenir en haut Aller en bas
KazaF

KazaF


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:32

J'espère ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illidane

Illidane


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Sur un UD
Clan : LCR
Date d'inscription : 28/08/2007

Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 23:10

me tenter?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
KazaF

KazaF


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 13:24

Ouai fin tu as compris où je voulais en venir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Najdun
Archange
Najdun


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 22/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 10:37

En parlant de chasseurs de démons, un petit KDO pour les plus anciens.

https://www.youtube.com/watch?v=I_3OHoXAioY
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.bbfr.net/index.htm
KazaF

KazaF


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 19:19

Ha ouai ... Le groupe marchait bien à l(époque, mais à leur deuxième musique, ça a foiré :/

Et Najdun, tu n'es pas curieux toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin

Baldwin


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 0:20

t'es sur que c'est a cause de leur deuxieme musique que sa a foiré et pas a cause de leur coupe de cheveux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chasseurs de démon, ici?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Libres :: Heroes' Chronicles :: Taverne Angélique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser