Les Anges Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Libres

Retrouvez les anges libres chez les Paladins : http://anges-azeroth.forumpro.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des chasseurs de démon, ici?

Aller en bas 
+8
itach[I]
chewbaca
grundir
himizu
Baldwin
Sumita
Najdun
[TONNERRE] Exar
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[TONNERRE] Exar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMar 24 Juil - 20:37

Qui ne se souvient pas des trois démons mineurs ? Qui n’a pas tremblé un instant devant leur masse imposante et leur force de destruction sans pareil ?

Tout le monde a été touché dans son intégrité physique, que ce soit personnellement, ou par l’entremise d’un proche, d’un voisin, d’un ami. Tout le monde a souffert de la même façon ; grands et petits, riches et pauvres, frileux et téméraires. Personne n’a été épargné par cette folie meurtrière.

Ces trois fils du démon font heureusement partie du passé. Mais que de sacrifices il a fallu pour cela. Combien de vies ont été prises pour arriver à nos fins…

Et pourtant…Ce qui fut considéré par beaucoup comme le plus grand fléau du dernier millénaire en Lorndor n’est rien à côté de ce qui s’annonce.

Rares sont ceux qui n’ont pas salué le courage de nos ancêtres qui n’ont pas hésité à sacrifier leur énergie et leur temps à cette tâche fastidieuse, difficile et lente. Mais aujourd’hui, ils commencent à comprendre leur erreur, car le fléau prend vie.
Irgul a été réveillé par ses trois fils. Il est désormais exposé à la vue de tous, enfermé dans sa sphère.

Mais là où Irgul ne représentait aucun danger il y a quelques mois, enfoui à des dizaines de lieues sous terre, il représente aujourd’hui une menace.
Les plus grands chercheurs et savants de notre terre s’accordent tous à penser que le démon de l’ancien monde recouvre chaque jour davantage de force et pouvoir et qu’il devient inéluctable qu’un jour ou l’autre il parvienne seul à s’extraire de sa prison de magie.

Le temps nous est compté.
Nous savons aujourd’hui que le démon sortira un jour, dans un mois, comme ce peut être dans un an ou un siècle voire davantage. Mais nous savons aussi que, plus nous attendons, plus Irgul devient puissant et sera donc difficile à battre pour ceux qui s’opposeront à sa volonté.

Devons-nous quand même prendre le risque ? Devons-nous laisser cette épée de Damoclès veiller sur nos vies, en priant chaque jour pour que l’inéluctable n’aie pas lieu, ou , au « mieux », que ce ne soit pas à nous d’affronter ce fléau mais à nos enfants ou petits enfants ?

Je m’y oppose fermement !

Le démon, et c’est un certitude partagée par un grand nombre, peut être vaincu actuellement. Mais à la vitesse où il recouvre ses forces, nous ne seront bientôt plus en mesure de lui opposer une résistance efficace dépassant le domaine du risible pour lui.

C’est pourquoi je viens à vous Seigneurs de cette terre, guerriers, mages et équilibrés. . J’ai besoin de vous pour m’aider dans cette tâche plus que difficile. Mais la seule manière de parvenir à tuer Irgul, est de tous nous unir contre ce mal grandissant.

Déjà de nombreuses personnes m’ont rejointes dans ce combat, allianceux comme hordeux, chaotiques comme neutres.
Tous craignent de voir disparaître le Lorndor qu’il connaissent et qu’ils considèrent, maintenant qu’un danger le menace, comme quelque chose à protéger d’un monde perpétuel de feu, sang et cendres qu’imposerait le démon.

Si nous avons une chance de vaincre le démon, c’est maintenant.
Aidez-nous à y parvenir pour notre salut commun à tous. Aidez-nous à affaiblir la sphère et à permettre à Irgul de sortir, encore faible, de son carcan temporaire.
Si nous nous pressons un peu, une fois libre nous aurons une chance non négligeable de le tuer. Mais c’est maintenant ou jamais qu’il nous faut faire le choix.

Je rajouterai juste une dernière chose quant à la difficulté de la tâche qui nous attend.
Les fils d’Irgul, démons mineurs de l’ancien monde n’ont pas été faciles à vaincre. Leur père risque lui aussi de nous causer des difficultés.

C’est pour cette tâche difficile que nous recherchons des héros. Des gens prêts à se battre pour une cause, mettant de côté, le temps d’une bataille, leurs vieilles rancoeurs pour tel ou tel clan.
Nous cherchons des héros courageux et honnêtes, qui ne rechignent pas à perdre quelques si précieux XP pour affaiblir la sphère et qui ne pleure pas à la première frappe du démon.
Il ne faut pas se voiler la face… Même si Irgul est tuable, il faudra bien des sacrifices pour y parvenir. Et personnellement, tant qu’il me restera une once de non vie, je me battrai contre ce fléau ambulant.

Pour résumer, nous cherchons courageux, motivés, francs, actifs qui savent se battre et qui ne craignent pas le mal, mais plutôt ce que le mal pourrait apporter si nous restons encore passifs trop longtemps.

http://irgul.frbb.net/index.htm

Exar.
(p.s: venez goûter ma bière du démon...)

La discussion est lancée, j'attends vos remarques. Je sais que je 'adresse sûrement à des héros qui ont passé du temps à la refermer, mais il n'est pas trop tard pour réparer votre erreur.
Plus nous serons nombreux, plus la destruction de la sphère sera rapide.
ensuite, nous pourrons nous atteler à la dernière tâche qui soit intéressante ici bas: tuer un démon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Najdun
Archange
Najdun


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 22/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMar 24 Juil - 20:50

Laissons Irgul dans sa bulle et attendons de devenir toujours plus puissant pour le combattre le jour où il sortira.

Telle est la seule vérité sur laquelle nous pouvons nous fonder.

Le reste n'est que pures supputations et affabulations.

Il n'y a pas lieu de provoquer l'inéluctable.

Le jour viendra.

Et ce jour là, nous sommes convaincus que Frowyn en personne viendra aider ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.bbfr.net/index.htm
Sumita
Archange
Sumita


Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Là bas...
Clan : Anges
Date d'inscription : 21/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMar 24 Juil - 20:54

Hum... Exar... je te vois sur tous les front en ce moment pour défendre ton idée sur la Sphère. bravo en tout cas.

Seulement, est-on déjà sur que le démon enfermé dans cette Sphère gagne en puissance chaque jour. Et, autant ne jamais la libérer, au moins, on est sur de ne jamais faire de sacrifice ? Je m'oppose complètement à ta vision des choses pour Irgul. je ne vois pas pourquoi une Sphère qui s'ouvrirait en 1 mois avec 200 personnes dessus peut tellement nous poser probléme, telle "une épée de Damoclès". Si vraiment un jour elle s'ouvre, on remarquera un rassemblement. A moins de ne pas réfléchir ?

Le démon est bien là où il est, laissons le.
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-libres.forumgaming.fr
[TONNERRE] Exar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMar 24 Juil - 21:39

C'est justement là que je ne suis pas d'accord. Le démon est sur nos terres, justement, et tout le monde semble l'ignorer comme si de rien n'était.
Mon problème n'est pas vraiment de détruire la sphère, mais plutôt de le tuer maintenant, alors que nous pouvons encore nous organiser.
Laissez lui l'avantage de la surprise, et vous aurez un carnage sur la conscience. Car que vous le vouliez ou non, il sortira un jour.
Ce n'est pas par plaisir que je visite tout le monde, c'est même assez pénible.
Mais la mission me semble assez importantes pour écarter les rancoaurs et alliances habituelles, et pour être honnête, je ne vois pas d'autre chose intéressantes à faire ici bas.
J'ai été de toutes les guerres que j'ai pu, et même si je ne suis qu'un pauvre petit guerrier, je ne reculerai jamais devant un démon.
Je croyais que le Lorndor fourmillait de courageux héros.

Réveillez vous, sortez du lot, et ne faites pas comme tous ces cafards qui ont peur de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Archange
Sumita


Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Là bas...
Clan : Anges
Date d'inscription : 21/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMar 24 Juil - 22:52

Ce n'est pas de la peur Exar. Car nous, nous pouvons vivre avec une épée de Damoclés au dessus de nos têtes.

Si tu aimes tant le défi, laisse couler le temps, on verra bien le jour où elle sortira.

Je t'explique pourquoi il faudrait laisser couler.

- Si tu te mets à le liberer maintenant avec des centaines d'autres amis, ou ennemis, de plusieurs clans du Lorndor, le probléme sera la confiance. On ne pourra en avoir aucune, et même les chaotique et les neutres pourrontprofiter de l'occasion pour charogner et autres. L'occaz' serait si belle en même temps...

- Pourquoi le libérer maintenant ? Autant attendre qu'il soit plus puissant, vive le défi ! Parce que, je te signale que nous aussi, héros du Lorndor, nous gagnons en puissance chaque jour Wink

- C'est si marrant après tout, les guerres entre ceux qui sont contre la sortie du démon, et ceux qui sont pour...


Je me doute bien de la fatigue que peut t'apporter de t'occuper de cela, et ça fait un bon point pour ta personne. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-libres.forumgaming.fr
[TONNERRE] Exar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMer 25 Juil - 1:38

Je n'attends plus car j'attends déjà depuis six mois.
Pour moi la horde aurait du réagir dès la mort des trois fils.
En un sens, l'alliance a bien joué son rôle, et la horde, à mon grand désarroi, a brillé par son absence.
Et maintenant, j'en ai marre de parlementer.
Je continue à visiter les forums, mais au moins je suis sur la sphère.
Et ce sont justement ces visites qui m'ont décidé à agir, car personne ne veut rien faire.
En ce moment, leur prétexte pour ne rien faire, c'est "c'est les vacances".
Je pense qu'à la rentrée, ce sera "on est en guerre", En octobre ce sera "les vacances arrivent", etc...
Je n'ai pas envie d'attendre six mois pour agir, nous pourrions très bien le renvoyer chez lui maintenant.
Mais pour ça, évidemment, faudrait que des gens aient envie de s'amuser autrement que seuls dans leur coin, et oublient un moment leurs rancoeurs ou ennemis habituels.

Si cela ne vous dérange pas qu'un démon foule vos terres, moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin

Baldwin


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMer 25 Juil - 1:48

Moi je ne suis pas d'accord avec vous, si demon il y a , il est de notre devoir de l'eradiquer...meme s'il en coute certain sacrifice !
La passivité est l'un de nos enemis les plus redoutable....ne laissons pas cette chose se moquer de notre impuissance umpunement !!!

Mais je suis avant tout un Ange et je suivrais mes frere que sa me plaise ou non...donc laissons cette infame creature se morfondre dans sa prison, si c'est ce que les Archanges conciderent etre le mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
himizu




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMer 25 Juil - 10:14

un petit soin par ci, par là pour ta quete exar, ça ne fait pas de mal ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin

Baldwin


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMer 25 Juil - 13:36

cool Himizu ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Archange
Sumita


Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Là bas...
Clan : Anges
Date d'inscription : 21/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMer 25 Juil - 13:46

Baldwin, certes tu peux flooder dans la Taverne, mais évite sur ce sujet, stp !

Merci =p
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-libres.forumgaming.fr
[TONNERRE] Exar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMer 25 Juil - 15:02

Ah, tout de même, il y a encore des preux chevaliers, ici bas, merci Baldwin.
Si tu es vraiment motivé, tu sais où me joindre, maintenant.

"Flooder"... si c'est comme ça que vous traitez vos courageux héros, je comprends mieux l'inertie ambiante.

Sinon, oui nous aurons sûrement besoin de soins, himizu, mais vu que je ne monterai pas de clan pour ça, tu risques de te faire attaquer, si tu ne t'impliques pas totalement avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Archange
Sumita


Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Là bas...
Clan : Anges
Date d'inscription : 21/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMer 25 Juil - 15:08

[TONNERRE] Exar a écrit:

"Flooder"... si c'est comme ça que vous traitez vos courageux héros, je comprends mieux l'inertie ambiante.

Inertie ? De quelle inertie parles-tu Exar ? Notre forum a 3 jours...

Pour le flood, je parlais juste de ce message :

Baldwin a écrit:
cool Himizu ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ^^

C'tout !

[TONNERRE] Exar a écrit:
Sinon, oui nous aurons sûrement besoin de soins, himizu, mais vu que je ne monterai pas de clan pour ça, tu risques de te faire attaquer, si tu ne t'impliques pas totalement avec nous.

Il aura beau s'impliquer au maximum dans le projet, il y aura toujours des gens pour l'attaquer. Que le démon sorte maintenant, ou ne sorte que dans 2 ans. D'ailleurs, qui vous dit qu'il sortira un jour ? Je sais, le fait de réunir tout le monde comme ça Exar, n'est-il pas du à la demande des admin de HC qui veulent un poil d'action en plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-libres.forumgaming.fr
grundir

grundir


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMer 25 Juil - 17:56

Toi , Exar, tu me plais !!!!

Non seulement, tu veux latter du démon (Chose déjà passionante au possible), mais en plus on peut le faire en sirotant une bonne biere !!

Treve de pochtronnerie, effectivement, j'ai du mal a comprendre que les ANGES laissent un démon en liberté ou laisse une chance a ce démon d'arriver sur nos belles terres !!

Je suis pour cette initiative, qui ne vise qu'a protéger nos terres , nos vies, et de laisser un semblant d'espoir pour les générations a venir..

Mais malheureusement, sans ordre de ma hiérarchie, je ne pourrai intervenir.. Je sais attendre, mais je sais aussi reconnaitre le manque d'engagement surtout quand la survie de Lordnor est en jeu.

Donc si je n'ai pas d'ordre allant dans ce sens avant 3, 4 jours, je viendrais aider a défendre nos valeurs et ce que a quoi nous croyons tous : Lordnor !


Quitte a affronter le courroux des leaders ANGES..
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Archange
Sumita


Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Là bas...
Clan : Anges
Date d'inscription : 21/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMer 25 Juil - 18:13

Grundir, tu n'es pas Anges Libres pour rien.

Tu as décidé, toi même, de faire sortir le démon de sa sphère, rien ne t'en empêche, on a droit chacun, a avoir son opinion personnel sur la chose. Moi je suis catégorique la dessus, je ne toucherais pas à la sphère. Après, si tu veux y aller, libre à toi de t'y rendre.

Les Anges et les clans du Lordnor en général ne doivent pas être un obstacle à ce que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-libres.forumgaming.fr
Najdun
Archange
Najdun


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 22/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMer 25 Juil - 18:31

Grundir .... ( soupirs )

Le nain qui défia, SEUL, la Crypte et le prince Noir en personne alors que toute la légion des paladins souhaitait une trève pour panser les blessures.

Il fût à deux doigts de déclencher une invasion massive.

N'oublie pas que tu me dois un vaisseau elfe volant quer j'ai remis en personne à ta reine au mépris des ordres de ma jeune congrégation.

On est pas prêt de passer de l'autre côté avec un tel comportement ... et surtout on est pas prêt de sauver le monde !!!
king

IOVAN
NAJDUN
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.bbfr.net/index.htm
grundir

grundir


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMer 25 Juil - 18:53

Lol...

Le Prince noir , c'était un manque de diplomatie, j'avoue (Comme Maitre Grumpet en son temps :p).

Tu l'as fait pour le bien de l'humanité , je ne te dois rien, tu parles d'un paladin qui demande des comptes pour ses actions héhé Smile

Sinon nous sommes en route pour l'autre coté , aurais tu oublié qu'on a perdu le MJ en plein fight

Vivement la suite ..


Désolé pour ce hors sujet ...


N'empeche que je vais aller boiter le démon dediou ! !
Revenir en haut Aller en bas
chewbaca




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMer 25 Juil - 18:56

Si on a été capables de garder un démon majeur en cage pendant un certain temps,on le sera encore pendant bien longtemps,disons...jusqu'à ce que nos races s'éteignent.
Je fait confiance aux héros de lorndor pour le maintenir ici,jusqu'au moment ou en décidera de faire autre chose de ce démon.
6000 personnes doués d'une grande force contre un démon,cela devrait suffire,tu ne crois pas Exar?
Et si il venait à sortir,qu'il sorte,on le saura bien à ce moment-là,et on saura quoi faire...je ne toucherait pas à la sphère,si ce n'est pour la consolider.
Revenir en haut Aller en bas
himizu




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyMer 25 Juil - 22:37

je ne suis pas suicidaire a ce point, et plutot en manque d'expérience, donc je ne m'attarderais pas sur ce point dangereux surtout que des troupes d'elfes trainent au nord, et bien que je suis elfes par l'apparence, je suis quand meme une cible une choix vu mes couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Archange
Sumita


Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Là bas...
Clan : Anges
Date d'inscription : 21/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyJeu 26 Juil - 12:50

[elfe ( 18 )] [Anges] katon a tué [undead ( 28 )] [TONNERRE] Exar

Ce veut peut être tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-libres.forumgaming.fr
Najdun
Archange
Najdun


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 22/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyJeu 26 Juil - 13:03

C'est très formateur d'entrer dans la légion des flammes et d'être mis à l'épreuve de la quête.

Donc on récapitule le score :

Légion des flammes 1 / Tueurs de démons 0

Je lève mon verre à Katon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.bbfr.net/index.htm
itach[I]

itach[I]


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans l'ombre silencieuse de la mort.
Date d'inscription : 25/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyJeu 26 Juil - 13:23

Sumita un kill ne veut rien dire , il peut avoir etait qu'achever Wink

Sinon bravo a lui .
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin

Baldwin


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyJeu 26 Juil - 14:06

Haaa je vois que mon piti eleve a pris en assurance pour s'attaquer a de puissant enemis, c'est bien mes lecon n'ont ete vaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
[TONNERRE] Exar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyJeu 26 Juil - 14:14

Najdun a écrit:
Légion des flammes 1 / Tueurs de démons 0

Je vous lève mon chapeau, devant tant de bassesse.Suspect
Vous devez vous sentir très puissants, après un tel exploit.

Mais peut être est ce trop attendre de vous que vous vous déclariez opposés à notre mission?
Revenir en haut Aller en bas
Sumita
Archange
Sumita


Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Là bas...
Clan : Anges
Date d'inscription : 21/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyJeu 26 Juil - 14:17

Exar, nous sommes les Anges Libres. Certains sont pour, certains sont contre, chacun est libre de ses gestes et de ses dires.

Personnellement, je suis contre la sortie du démon, mais si un Ange est pour, qu'il le soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-libres.forumgaming.fr
Najdun
Archange
Najdun


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 22/07/2007

Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? EmptyJeu 26 Juil - 14:24

Moi qui pensais que tu avais beaucoup d'humour pour essayer de nous convaincre de libérer un démon destructeur alors qu'il est enfermé dans une sphère magique dont la résistance magique est estimée à 99%.

Soyons sérieux deux secondes.

Tes propos sont incohérents et tes propositions absurdes pour des enfants de Frowyn dont les pairs sont venus sur Lordnor pour pourchasser les derniers démons des Anciens Temps.

Ta détermination est charmante, voire attendrissante mais je crois que tu devrais comprendre que ta démarche est vaine.

Je vous souhaite bon courage, toi et ta douce utopie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Des chasseurs de démon, ici? Empty
MessageSujet: Re: Des chasseurs de démon, ici?   Des chasseurs de démon, ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des chasseurs de démon, ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Libres :: Heroes' Chronicles :: Taverne Angélique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser