Les Anges Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Libres

Retrouvez les anges libres chez les Paladins : http://anges-azeroth.forumpro.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RP AnAkIn02

Aller en bas 
AuteurMessage
[Alliance]AnAkIn02




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2007

RP AnAkIn02 Empty
MessageSujet: RP AnAkIn02   RP AnAkIn02 EmptyDim 2 Sep - 12:46

AnAkIn02 était attablé dans la taverne du Château de l’[Alliance], face à Aunshi.

- Alors, commença ce dernier, raconte moi ton histoire, frérot! Que s’est-il passé dans ta vie depuis mon départ de la maison?

- Eh bien, je suis parti peu après toi… M’suis retrouvé enrôlé par les [RedHC], c’était un Clan agréable… J’en suis même devenu Chef! Mais les Officiers voulait le fusionner avec un autre Clan, alors je suis parti… J’ai donc été chez les [B.F.], mais pas très longtemps: ils sont devenus Chaotiques, commençaient à attaquer tout le monde, et ça ne correspond pas à notre éducation, tu le sais.. Et puis, j’avais eu un petit différent avec un membre du Clan: alors que j’avais réussi à détruire un puissant Gnoll, il m’a piqué les peaux, crocs et os que j’avais pût en tirer, et, comme il était plus puissant et plus anciens, les autres le protégeaient… Je dois t’avouer que ça a stimulé mon départ, et que, quelque peu rancunier, j’ai tué ce type après avoir quitté le Clan… Maintenant quand je le croise sur les champs de bataille il m’évite!

AnAkIn02 s’interrompit pour boire quelques gorgées de vodka, sous le regard amusé de son grand frère.

- Et ensuite, le pressa celui-ci, que s’est-il passé?

- J’ai erré quelque peu… Il ne faut pas oublier que pendant la période [RedHC] puis [B.F.], je n’ai cessé de combattre, monstres ou ennemis… Je m’étais donc endurci… J’ai parcouru le Lorndor, bataillant, vengeant des villageois qui avaient vu leurs enfants mourir sous leurs yeux… Je t’ai cherché aussi, mais je ne t’ai pas trouvé… Je n’ai pas dû chercher au bon endroit! Puis, lassé de cette vie solitaire, j’ai cherché à nouveau un Clan… J’ai intégré les [LVL], mais un Nain que tu connais très bien n’arrêtait pas de me harceler…

- Grak… murmura Aunshi, souriant

- Oui, Grakouha! Il n’arrêtait pas de m’envoyer des missives me priant de rejoindre le Clan [Alliance]! J’avais bien évidemment entendu parler de ce Clan, comme tout le Lorndor, mais j’étais bien chez les [LVL], donc je déclinais toujours poliment… Mais un jour, un Officier d’un Clan allié arriva dans notre Château, pour y créer une ambassade… N’étant pas Officier je n’y avais pas accès, mais lorsque j’ai vu l’Ambassadeur parcourir le Hall du Château, caché en haut des escaliers, j’ai eu un coup au coeur… C’était un Elfe –d’apparence- avec les cheveux rouges!

- Moi…

- Oui, toi! Tu avais changé, mais je t’ai reconnu tout de suite… Et puis, cette couleur de cheveux si caractéristique… Après ton départ, j’ai demandé aux Officiers quel était ton Clan, car je n’avais pu qu’entrapercevoir le blason sur ton armure… Quelle ne fut pas surprise lorsqu’ils me répondirent: “[Alliance], pourquoi?”. Je tombais des nues! Mon frère, que je cherchais depuis si longtemps, était un Officier du Clan [Alliance], Clan que je refusais d’intégrer depuis plusieurs mois! Ni une ni deux, je me renseignais sur vous, cherchant votre Château sur la carte du Lorndor. J’organisais mon départ, envoyais une missive à Grakouha lui annonçant que j’acceptais de venir parmi vous, et partais dans la semaine pour votre Château. J’arrivais pendant une période calme, vous étiez tous présents lorsque Grakouha me présenta à vous. Je me rappelerai toujours de ta tête à ce moment-là!

- Oui, lorsque que Grak a prononcé ton nom, j’ai cru m’évanouir! Ce guerrier aguerri, là, mon petit frère? Ce devait être une blague… Evidemment, pour en avoir le coeur net, je suis venu directement te voir après, et je t’ai posé des questions…improbables!

- Tu l’as dit! Mais seul moi pouvais y répondre, donc… Et voilà, maintenant ça fait quelques temps que je suis avec vous, et je compte bien rester! Surtout que je suis devenu Officier… Et qu’on murmure que tu pourrai devenir Chef!

- On le murmure en effet… Mais qui sait?

Aunshi et AnAkIn02 éclatèrent de rire, et passèrent la fin de la soirée, ainsi qu’une bonne partie de la nuit, à se remémorer leurs passés respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
RP AnAkIn02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Libres :: Heroes' Chronicles :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser