Les Anges Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Libres

Retrouvez les anges libres chez les Paladins : http://anges-azeroth.forumpro.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eragon15




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2007

le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) Empty
MessageSujet: le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p)   le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) EmptyMer 15 Aoû - 19:10

le 33/86/09 , un chien couvert de bigoudi m'a fait pleuvoir des crêpes vermifugées sous prétexte que ma barbe est irrationnelle ! nom il se prend pour qui ce chien ? alors la je l'ai hachuré en rouge comme une girafe et il a marqué un but dans de l'ice tea mango ( c est meilleur)

nan mais vous le croyez !?!
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]

itach[I]


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans l'ombre silencieuse de la mort.
Date d'inscription : 25/07/2007

le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) Empty
MessageSujet: Re: le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p)   le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) EmptyJeu 16 Aoû - 15:24

Hey pourquoi est-ce-que tu crés plein de topic ?

Sinon c'est fendard :p
Revenir en haut Aller en bas
eragon15




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2007

le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) Empty
MessageSujet: Re: le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p)   le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) EmptyJeu 16 Aoû - 21:32

c'est pour animer, sur ordre de kazaF, lui qu'ma donné champs libre xD


et saviez-vous qu'au croisement perpendiculaire entre mars et jupiter le soleil tournera au bleu?
Revenir en haut Aller en bas
KazaF

KazaF


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2007

le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) Empty
MessageSujet: Re: le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p)   le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) EmptyJeu 16 Aoû - 22:04

Ouai, vus que personne n'arrive à redonner de l'ambuance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]

itach[I]


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans l'ombre silencieuse de la mort.
Date d'inscription : 25/07/2007

le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) Empty
MessageSujet: Re: le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p)   le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) EmptyVen 17 Aoû - 0:08

ambuance serais mieu si tu ouvrais ta ptite bouche :p
Revenir en haut Aller en bas
KazaF

KazaF


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2007

le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) Empty
MessageSujet: Re: le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p)   le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) EmptyVen 17 Aoû - 0:26

Style " Ouai ! Vous êtes bien sur ma boite de messagerie alors laissez-moi un message ? " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
itach[I]

itach[I]


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans l'ombre silencieuse de la mort.
Date d'inscription : 25/07/2007

le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) Empty
MessageSujet: Re: le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p)   le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) EmptyVen 17 Aoû - 12:02

lol....... J'eteins mon phone pour des raisons politiques king
Revenir en haut Aller en bas
KazaF

KazaF


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2007

le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) Empty
MessageSujet: Re: le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p)   le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) EmptyVen 17 Aoû - 13:08

Ne t'inquiètes pas, c'est pas réciproque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eragon15




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/08/2007

le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) Empty
MessageSujet: Re: le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p)   le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) EmptyVen 17 Aoû - 13:59

le singe bleu dansant sur une plateforme sphérique a glissé sur ses pantoufles en faisant la danse de l'éléphant rose
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double

Beho Double


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2007

le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) Empty
MessageSujet: Re: le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p)   le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) EmptyDim 16 Sep - 2:57

C'est ainsi que ses bottes se ruinèrent par opposition contractuelle avec les chausses susnommées.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin

Baldwin


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 22/07/2007

le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) Empty
MessageSujet: Re: le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p)   le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) EmptyDim 16 Sep - 13:12

Voila un topic comme je les aime ^^

Vous connaissez l'histoire de tirelipinpon avec les bras...en faite lorsqu'il etait ado il a vecu seul et c'est engoufré ds un epitacle feodalisme du genre epicurien, vous vovez le genre ?
Mais heureusement pour lui la fee du logistique est parvenu a liberer une sorte de cameleon centenaire l'origne philosophique !!
Impossible me direz vous et bien croyez moi ou non mais j'etais present lors de la cereminie de pochtronage du lutin au pied palmé et a la dent folle, et c'est lui qui m'a rapporté que la princesse d'arrabie loana adorait les bain de minuit, ni une ni deux j'ai couru voir mon poto le facteur qui ma dit qu'il etait egalement charger du banzaille de sa femme partie deux ans au tibet pour se debarrasser d'un morpion un peu trop attaché au tradition holandaise...

Voila alors avotre avis que ma repondu le barman quand je lui ai rapporté l'histoire de Tirelipinpan :sctahc:
Revenir en haut Aller en bas
Beho Double

Beho Double


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2007

le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) Empty
MessageSujet: Re: le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p)   le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) EmptyDim 16 Sep - 14:47

Hummm, tout Barman n'existe que par celui qu'il écoute.... cette leçon vaut bien une bonne bibine sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) Empty
MessageSujet: Re: le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p)   le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le décodeur d'Ergounet alias erg (Eragon15, pr les +con :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eragon15!!! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Libres :: Heroes' Chronicles :: Taverne Angélique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser