Les Anges Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Libres

Retrouvez les anges libres chez les Paladins : http://anges-azeroth.forumpro.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Retour vers Les Terres du Sud-Est

Aller en bas 
+2
Najdun
Sumita
6 participants
AuteurMessage
Sumita
Archange
Sumita


Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Là bas...
Clan : Anges
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Retour vers Les Terres du Sud-Est Empty
MessageSujet: Le Retour vers Les Terres du Sud-Est   Le Retour vers Les Terres du Sud-Est EmptyDim 22 Juil - 20:28

La Légion des Flammes reprenait activité comme jamais... Ces derniers temps, Najdun n'avait qu'une chose en tête... Y retourner.

Il avait fait appel aux plus grands, pour le rejoindre dans ce qui pensait être un renouveau. Sumita fut l'une des première à le rejoindre...

Une renaissance devait avoir lieu bientôt, Sumita eu l'autorisation de reprendre les rennes des Anges libres et soutenu par Najdun et Fleuretman, tout devait reprendre comme avant... Comme il y a tant d'années...

Tout resté à faire, mais tout ce passait pour le mieux. Une nouvelle organisation, des nouvelles personnes, des nouveaux clans... Le rêve de Najdun n'allait pas tarder à se réaliser, après tout ce temps.

- Bravo pour ton courage et ta patience... Ami. Lui félicita la sylve.

Elle lui lança un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-libres.forumgaming.fr
Najdun
Archange
Najdun


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Retour vers Les Terres du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Le Retour vers Les Terres du Sud-Est   Le Retour vers Les Terres du Sud-Est EmptyDim 22 Juil - 23:36

"Wyser serait fier de nous s'il voyait la volonté que nous déployons à revenir sur nos terres. Un retour avec nos frères Anges, ceux qui depuis toujours nous protègent. "

Najdun restait pensif.

"Harkan, pourquoi n'y a t'eu pas cru ? Je te promet que nous y arriverons et ce jour là tu reviendras parmis nous.

A moins ... à moins que la bénédiction te décide à retrouver les tiens.
"

Najdun s'en alla sans se retourner.

Il réussirait la quête ou ne reviendrait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.bbfr.net/index.htm
Sumita
Archange
Sumita


Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Là bas...
Clan : Anges
Date d'inscription : 21/07/2007

Le Retour vers Les Terres du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Le Retour vers Les Terres du Sud-Est   Le Retour vers Les Terres du Sud-Est EmptyDim 22 Juil - 23:43

Sumita couru vers Najdun, et le ratrappa.

- Najdun ! Parle moi ! Que t'as dit Harkan ! Elle n'y croit pas ? Nous lui prouverons le contraire ! Tu sais... Si Wyser te voyait... il serait si fier de toi... Bravo ! Continue, et je serais toujours là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-libres.forumgaming.fr
Najdun
Archange
Najdun


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Retour vers Les Terres du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Le Retour vers Les Terres du Sud-Est   Le Retour vers Les Terres du Sud-Est EmptyDim 22 Juil - 23:51

Najdun se retourna, son regard fuyait :
" Je n'oserai lui parler qu'après lui avoir la bénédiction. Je devrais faire des choses horribles, mais les amitiés du passé méritent des sacrifices. "

Puis décidé Najdun repartit.

Au loin, Sumita semblait apercevoir une silhouette enflammée.

Puis à ces pieds un peu petit feu s'alluma et s'éteint aussitôt.

Les cendres laissaient entrevoir un " je reviendrai bientôt ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.bbfr.net/index.htm
Black_Raiden

Black_Raiden


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Retour vers Les Terres du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Le Retour vers Les Terres du Sud-Est   Le Retour vers Les Terres du Sud-Est EmptyVen 27 Juil - 20:33

Emu d'apprendre ce qu'il ce passait, Skalion, était pret à s'engager.

Sumita, si tu as besoin de moi, je suis assez souvent disponibles, même si il y a quelque trouble en se moment, habituellement je suis toujours la.
Donc si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais que tu peut compter sur moi Wink.

Dit Skalion d'un air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Harioeris

Harioeris


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : La Rochelle
Clan : Anges
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Retour vers Les Terres du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Le Retour vers Les Terres du Sud-Est   Le Retour vers Les Terres du Sud-Est EmptyVen 27 Juil - 23:58

Harioeris écouta un moment ses nouveaux chef puis pris la parole

Je ne suis pas avec vous depuis longtemps, mais je veut vous aider dans votre combat, meme si je ne sais faire que panser vos plaies et soignez vos blessures, je vous aiderais, et si quelqu'un m'attaque, je saurais lui faire voir comment se défend un ange !

Harioeris regarda ses nouveaux comparses, et était fier de refaire parti d'une nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
http://harioeris.skyblog.fr
KazaF

KazaF


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 25/07/2007

Le Retour vers Les Terres du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Le Retour vers Les Terres du Sud-Est   Le Retour vers Les Terres du Sud-Est EmptySam 28 Juil - 3:12

Cela faisait un moment que l'elfe suivait la conversation ... Il semblait l'air d'être heureux ... Il était satisfait et convaincu de la fidélité de ses amis ... Leurs pensées n'ont jamais changés, ils sont restés les-mêmes ... A présent, il est en certain ... Il en fait présent de sa vie, pour les ANGES LIBRES ! Fière de son clan et de ses frères d'arme, il prit la parole :


Najdun, sachez que ce n'est pas la première fois que je suis sous vos ordres ! Et malgré le fait qu'on ne se soit jamais réellement parler, sachez aussi que vous avez toujours su gagner mon respect ... D'ailleurs, tout au long de ta carrière, vous avez toujours su gagner de respect de tout le monde !

Et vous, chère Sumita, sachez que j'admire votre façon d'agir, de penser et réfléchir ... Vous avez toujours su placé l'alliance en première place. Depuis que vous êtes notre guide, vous avez toujours su choisir le meilleur pour nous ...
Bref, au nom de tous les anges libres, Sumita, je souhaite vous remercier ... Et Harkan reviendra parmit nous, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Sereg




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2007

Le Retour vers Les Terres du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Le Retour vers Les Terres du Sud-Est   Le Retour vers Les Terres du Sud-Est EmptySam 1 Sep - 4:33

Un Chevalier s'avança vers ce petit regroupement d'Hommes.

"Qui ose parler de cet illustre personnage autrefois a mon service? Qui ose confondre Darknights et Anges? Qui ose allier Wyser et Aldar?"

Sereg, descendit de son fier étalon et balaya les lueurs d'espoir de la petite compagnie.

"Mes Chers Amis, quoiqu'ici certains me sont encore peu connus, je suis fier de vous compter comme allier, et content de votre entousiasme à revenir sur nos Terres d'autrefois. Mais n'oubliez pas l'importance de la distance vis a vis du passé. L'Homme doit chercher a aller de l'avant, a découvrir de nouvelles choses, de nouvelles Terres, faire de nouvelles expérience : NON PAS rechercher a revenir sans cesse en arriere en se retournant vers son passé.
Pourtant ce derbier est lui meme nécessaire pour avancer, mais ne doit faire l'objet d'un but, mais plutot d'un appui !

C'est ainsi que je concois votre nouvelle vie, vos nouvelles ambitions, afin que vous puissiez marquer vos noms dans l'histoire par vos guerres et batailles nouvelles, exeptionelles et uniques."


Sur ces mots, l'imposant personnage s'approcha du feu, trancha la cuisse d'une volaille crépitante, et remonta en scelle afin de rattraper la distance qui le séparait d'Hélios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour vers Les Terres du Sud-Est Empty
MessageSujet: Re: Le Retour vers Les Terres du Sud-Est   Le Retour vers Les Terres du Sud-Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour vers Les Terres du Sud-Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Libres :: Heroes' Chronicles :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser