Les Anges Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Libres

Retrouvez les anges libres chez les Paladins : http://anges-azeroth.forumpro.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Najdun, Les enfants de Frowyn et les adeptes de Wyser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Najdun
Archange
Najdun


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 22/07/2007

Najdun, Les enfants de Frowyn et les adeptes de Wyser Empty
MessageSujet: Najdun, Les enfants de Frowyn et les adeptes de Wyser   Najdun, Les enfants de Frowyn et les adeptes de Wyser EmptyDim 22 Juil - 20:14

Qui étais-je avant de devenir cet elfe ?
Mes souvenirs se confondent ... je vois une forêt tropicale envahie de petites créatures qui se multiplient et qui chassent les miens vers la lisière ... l'image d'une autre elfe m'apparaît, magnifique, rayonnante.

Elle parâit si reconnaissante envers moi de l'avoir retrouvée... Enfin, il y a cette femme dont les bras se terminent en racines profondéments ancrées dans l'amour qui semble nous unir: il y a bien longtemps je l'ai perdue et bientôt je la retrouverais .

En attendant, je traine mon corps déjà âgé d'elfe sur les Terres de Lordnor.

Je traque les déjà morts pour que l'idéal de justice qui devrait régner en Lordnor triomphe enfin. Il n'ya qu'une seule voie pour y parvenir, celle de la vie !

Devenu général du clan Shade après la disparition de notre chef, le vénéré Wyser,j'essaye de faire au mieux pour les miens. Ainsi, je les ai embarqué dans l'aventure de la Légion des Paladins.

Depuis le bûcher des vanités intestines, les cendres de la Legion des paladins se sont envolés et ont recouverts les Terres Du Sud-Est.

Seule résistait une frontière marbrée bien affaiblie depuis la destruction du Chateau des Anges par la vague cryptique. Puis tous sont partis.

Le royaume de Marbre a survécu quelques temps ... jusqu'à ce qu'une armée haineuse et repoussante détruise tous les chateaux demeurant sur les Terres du Sud-Est.

Guidé par l'envie d'offrir une meilleure protection au miens, j'ai choisi de rejoindre la forêt de Fugan. Raziel et ses cavaliers nous ont accueilli les bras ouverts.

Nous sommes partis construire une batisse au Nord après avoir participé à l'éviction d'un Empire devenu de pacotille. Nous avons rejoins la Fraternité du Phoenix.

La follie des grandeurs a atteint ce bon Seiyar et le clan Fugan s'est disloqué.

Certains ont accepté, contraints, de rejoindre le Spectre, d'autres sont partis découvrir les Revolt et les derniers sont restés en solitaire pour parcourrir le Lordnor.

Avais-je échoué ? C'est ce que je pensais quand j'ai quitté au bout de quelques jours les fiers LLHE aux alliés que je ne pouvais accepter et sous le joug de Drows impérialistes.

En errant sans but près du royaume elfe, j'ai rencontré Harkan. Voici la suite de mon histoire et de celle de mes compagnons ...

Harkan ... avons-nous bien agi ? Wyser serait-il fier de l'héritage qu'il nous avait confié. La justice était son dogme et la lutte sans merci contre les déjà morts son crédo. Nous avons pourtant essayé de bien faire."

Harkan soupira et regarda gravement Najdun :
" Nous étions peut-être trop jeunes, trop innocents pour assumer de telles responsabilités. Aujourd'hui, je pense que nous sommes prêts. Il ne sert à rien de se retourner. Le clan Shades a fait son temps mais nous devons continuer à porter le flambeau des idées de Wyser. "

Najdun hésita puis proposa une solution qui était inéxorablement la voie idéale, comme si l'esprit de Wyser l'avait traversé un instant :
" Nous rejoindrons les enfants de Frowyn? Depuis toujours ils veillent sur nous. Il est temps désormais de les accompagner pour que les Anges Libres et les amis de Wyser imposent leurs idéaux en Lordnor. Dès ce jour, nous créons l'ordre Etincelant des flammes de la Justice et nous intégrons les forces angéliques sous le nom de LEGION DES FLAMMES "


Un jour, Wyser, je vous promet que nous retournerons dans les Terres du Sud-Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.bbfr.net/index.htm
itach[I]

itach[I]


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans l'ombre silencieuse de la mort.
Date d'inscription : 25/07/2007

Najdun, Les enfants de Frowyn et les adeptes de Wyser Empty
MessageSujet: Re: Najdun, Les enfants de Frowyn et les adeptes de Wyser   Najdun, Les enfants de Frowyn et les adeptes de Wyser EmptyJeu 26 Juil - 18:25

J'ai bien aimer meme sans images .



HA quand mon epreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Najdun
Archange
Najdun


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 22/07/2007

Najdun, Les enfants de Frowyn et les adeptes de Wyser Empty
MessageSujet: Re: Najdun, Les enfants de Frowyn et les adeptes de Wyser   Najdun, Les enfants de Frowyn et les adeptes de Wyser EmptyJeu 26 Juil - 19:53

Cela tombre bien que tu aies lu cela.

Ton épreuve y est liée.

Je te tiens au courant dès ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
http://shade.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Najdun, Les enfants de Frowyn et les adeptes de Wyser Empty
MessageSujet: Re: Najdun, Les enfants de Frowyn et les adeptes de Wyser   Najdun, Les enfants de Frowyn et les adeptes de Wyser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Najdun, Les enfants de Frowyn et les adeptes de Wyser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Libres :: Heroes' Chronicles :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser